Risques sanitaires …

De plus en plus de cas de contaminations , ont été déclarés ces 2 dernières années dans les réseaux d’eau chaude sanitaire des logements collectifs. Entre la priorisation de l’hospitalisation à domicile et le vieillissement de la population, pour protéger la population il est à prévoir que, la législation va se durcir dans les années à venir.

Il est urgent d’anticiper. Ce poste est trop souvent délaissé au profit du chauffage.

Un réseau réalisé dans les règles de l’art et équilibré correctement réduira considérablement les risques de développement bactérien et les risques qui en découlent et réduira aussi sa dépense énergétique.

L’eau chaude sanitaire est le 2eme poste de dépense le plus important d’un bâtiment de logement collectif.

Nous pouvons vous accompagner afin de diagnostiquer et de corriger les dysfonctionnements de votre installation.

Confort retrouvé …

En tant que bailleur, syndic de copropriété et exploitant vous êtes confrontés à divers dysfonctionnements des installations de chauffages, engendrant des conflits entre les différents acteurs (bailleur, exploitant, occupant) créant des relations non productives et pesantes entre chaque acteur.

Par notre savoir-faire nous vous proposons une étude de vos installations récentes ou vieillissantes, débouchant sur une amélioration de la qualité du chauffage qui passe par un reconditionnement de l’eau du chauffage, un rééquilibrage de l’installation et par un désembouage des installations embouées.

Vous souhaitez des renseignements ?

Contactez-nous