Le réseau Quali’Partenaires

L’association Quali’Partenaires a été créée dans le but de :

  • Promouvoir le haut niveau d’exigence de qualité de service et d’exécution sur le secteur des métiers représentés par les membres ;
  • Améliorer la coopération entre les membres à travers des valeurs fortes : Partage / Solidarité / Intégrité / Pragmatisme
  • Valoriser l’amélioration continue des prestations de service des membres afin d’assurer aux clients un haut niveau de qualité de service. Cela passe par notre engagement qualité sur nos prestations, confirmé par la satisfaction client.

Le fonctionnement

L’association fonctionne sur la base du bénévolat. Toutes les décisions sont prises de manière collégiale. Les mécanismes de représentativité que nous avons mis en place nous permettent de garantir une dynamique de fonctionnement.

Pour assurer notre référentiel de qualité et garantir que tous les membres sont sur la même longueur d’onde, l’adhésion à Quali’Partenaires se fait par parrainage et validation des candidatures collégiale.

Les engagements

Quali’Partenaires est un gage de qualité pour ses membres ainsi que pour leur environnement extérieur. Les membres ont ainsi un double engagement. Ils s’engagent à la fois auprès de leurs clients ainsi qu’auprès de l’association et des membres.

S’engager auprès de Quali’Partenaires :

Les membres Quali’Partenaires sont fédérés autour d’un même système de valeurs fortes.

Ces valeurs sont au cœur même de l’association et en constituent ses fondations, elles sont le PACTE

P.A.C.T.E

S’engager auprès de vous

L’exigence de qualité et la satisfaction de nos clients animent chacun d’entre nous, sur tous nos projets. La définition de qualité au sein de Quali’Partenaires est basée sur différentes thématiques telles que :

  • La qualité de réalisation de la prestation
  • Le respect du cahier des charges du client
  • Le respect des échéances du projet
  • La qualité du relationnel client : conseil et accompagnement

Pour promouvoir cette qualité de service, nous réalisons des évaluations de la satisfaction de nos clients. L’objectif est d’insuffler une culture de la satisfaction client.

C’est aussi l’occasion pour les membres de s’insérer dans un système d’amélioration continue, bénéfique pour son entreprise, ses équipes et Quali’Partenaires.

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